Google intègre nativement dans Android 17 un mode de jeu dédié aux smartphones pliants : l'écran interne se divise en deux, jeu en haut, manette virtuelle en bas. La Nintendo DS avait inventé ça en 2004. Le concept revient, sur téléphone.
Pour lire l'article dans son intégralité cliquez-ici.
