Les clients de la Banque Postale, filiale de la Poste, cible d´une attaque informatique de type phishing. Depuis quelques heures, une nouvelle tentative de piratage de données bancaires vise les clients de la Banque Postale, filiale financière de La Poste. Le courrier usurpateur indique ceci : "Cher Client(e), Nous avons remarquer un problème sur votre Carte de crédit. Nous avons determiner que quelqu’un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivez la procedure indiquer pour Mettre à jour votre Carte Credit."

Comme vous l'aurez certainement remarqué, le courrier pirate ne prend pas en compte correctement la gestion des accents, sans parler des fautes d'orthographes. Prudence, tout de même, les moins regardants des clients pourraient se faire piéger.
Le courriel dirige les lecteurs vers une fausse page d'identification Banque Postale. Page usurpatrice cachée sur un serveur piraté, reenaborewells .com, par l'e.escroc.
Pour lire l'article dans son intégralité cliquez-ici.