Microsoft prépare une option de connexion à Edge via un compte Google, une première pour son navigateur. Au même moment, l'éditeur retire Drop, son outil de partage de fichiers entre appareils, après avoir déjà supprimé Collections et la Sidebar.
Pour lire l'article dans son intégralité cliquez-ici.
